PB pour lire un CD windows sur 9.1

Martin
Salut,

J'ai des soucis de lecture sur mon Mac lorsque je lis un CDRWgravé sous
le logiciel win Record NowDX.

Selonles réglages, les noms sont soit abimés et tronqués à 8.3 lettres,
soient, ils sont bien écrits, masi je n'ia accès qu'au trois premiers
fichiers du CD, les autresrestant invisibles.

Ma question est donc: existe-t-il un shareware ou une extention
gratuite qui permet de lire tous les formats de gravure de CD(R/RW) ?

Merci.

--
Pour éditer, imprimer, retouche, classer, (...), vos photos :
CodedColor !

Patrick Stadelmann
In article ,
Martin wrote:

Selonles réglages, les noms sont soit abimés et tronqués à 8.3 lettres,

Installer http://www.tempel.org/joliet/fr/ pour corriger le problème.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Martin
Patrick Stadelmann vient de nous annoncer :
In article ,
Martin wrote:

Selonles réglages, les noms sont soit abimés et tronqués à 8.3 lettres,

Installer http://www.tempel.org/joliet/fr/ pour corriger le problème.

Patrick

C'est impec! Merci ! ! :D

--
Pour éditer, imprimer, retouche, classer, (...), vos photos :
CodedColor !
Martin
Martin a exposé le 09/06/2004 :
Martin wrote:

Selonles réglages, les noms sont soit abimés et tronqués à 8.3 lettres,

Installer http://www.tempel.org/joliet/fr/ pour corriger le problème.

Patrick

C'est impec! Merci ! ! :D

Par contre, il me faut le monter avectoast, sinon, il ne monte pas de
lui-même.