pb pour lire et graver cd ou dvd avec mon dvd+/-rw

2 réponses
mariejo
j'ai un lecteur graveur dvd +/- rw qui ne fonctionne plus du tot il y a
encore qques jours je pouvais lire et graver avec tous types de fichiers et
cd et dvd. j'ai vérifié au niveau des options de mon périphérique dvd = ras
... je ne comprends pas le pb . quand j'insére un cd ou un dvd il ne se passe
rien du tout .. merci à ceux qui pourront m'aider à résoudre ce pb

2 réponses

FDDKDR
Bonjour,

"mariejo" a écrit dans le message de
news:
j'ai un lecteur graveur dvd +/- rw qui ne fonctionne plus du tot il y a
encore qques jours je pouvais lire et graver avec tous types de fichiers
et

cd et dvd. j'ai vérifié au niveau des options de mon périphérique dvd ras
... je ne comprends pas le pb . quand j'insére un cd ou un dvd il ne se
passe

rien du tout .. merci à ceux qui pourront m'aider à résoudre ce pb

Même en y accédant par le Poste de Travail ?
Ce n'est pas "simplement" l'auto-exécution (insertion automatique) qui est
désactivée sur ce lecteur ??

Depuis cette période, qu'y a t-il eu de changé ?
Des mises à jour logiciel ?
Des nouveaux softs de gravage ou de lecture CD / DVD ont été installés ??

Cordialement,

FDDKDR

Azo3
une p'tite restauration d'avant l'incident?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"mariejo" a écrit dans le message de
news:
j'ai un lecteur graveur dvd +/- rw qui ne fonctionne plus du tot il y a
encore qques jours je pouvais lire et graver avec tous types de fichiers
et
cd et dvd. j'ai vérifié au niveau des options de mon périphérique dvd =
ras
... je ne comprends pas le pb . quand j'insére un cd ou un dvd il ne se
passe
rien du tout .. merci à ceux qui pourront m'aider à résoudre ce pb