pb pour lire et graver cd ou dvd avec mon dvd+/-rw

mariejo
j'ai un lecteur graveur dvd +/- rw qui ne fonctionne plus du tot il y a
encore qques jours je pouvais lire et graver avec tous types de fichiers et
cd et dvd. j'ai vérifié au niveau des options de mon périphérique dvd = ras
... je ne comprends pas le pb . quand j'insére un cd ou un dvd il ne se passe
rien du tout .. merci à ceux qui pourront m'aider à résoudre ce pb

FDDKDR
Bonjour,

"mariejo" a écrit dans le message de
[...]

Même en y accédant par le Poste de Travail ?
Ce n'est pas "simplement" l'auto-exécution (insertion automatique) qui est
désactivée sur ce lecteur ??

Depuis cette période, qu'y a t-il eu de changé ?
Des mises à jour logiciel ?
Des nouveaux softs de gravage ou de lecture CD / DVD ont été installés ??

Cordialement,

FDDKDR

Azo3
une p'tite restauration d'avant l'incident?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM