pb pour lire les dvd

2 réponses
gregory
bonjour,
voila mon pb, le message suivant apparait lorsque je veux lire un dvd avec
Media player 10 "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le DVD en raison
d'un problème avec la protection de copyright numérique."
Merci de votre aide pour ressoudre ce probleme

2 réponses

Philippe T [MS]
Bonjour,

C'est un problème de CODEC. Il faut ajouter le CODEC manquant ou utiliser
des softs comme PowerDVD, ...

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"gregory" wrote in message
news:
bonjour,
voila mon pb, le message suivant apparait lorsque je veux lire un dvd avec
Media player 10 "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le DVD en
raison
d'un problème avec la protection de copyright numérique."
Merci de votre aide pour ressoudre ce probleme

le Claude
Salut,

Tu trouveras Power DVD ici :
http://telecharger.yacapa.com/telechargement/DVD/PowerDVD-34.html
(entre autres)
Si tu as le pack de codecs complet de MS :
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/format/codecdownload.aspx
tu peux te contenter de DVD pack : http://topastuces.free.fr/dvdpack.msi

Amicalement, Claude

"Philippe T [MS]" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

C'est un problème de CODEC. Il faut ajouter le CODEC manquant ou utiliser
des softs comme PowerDVD, ...

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"gregory" wrote in message
news:
bonjour,
voila mon pb, le message suivant apparait lorsque je veux lire un dvd
avec
Media player 10 "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le DVD en
raison
d'un problème avec la protection de copyright numérique."
Merci de votre aide pour ressoudre ce probleme