pb pour lire les dvd

gregory
bonjour,
voila mon pb, le message suivant apparait lorsque je veux lire un dvd avec
Media player 10 "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le DVD en raison
d'un problème avec la protection de copyright numérique."
Merci de votre aide pour ressoudre ce probleme

Philippe T [MS]
Bonjour,

C'est un problème de CODEC. Il faut ajouter le CODEC manquant ou utiliser
des softs comme PowerDVD, ...

"gregory" wrote in message
[...]

le Claude
Salut,

Tu trouveras Power DVD ici :
http://telecharger.yacapa.com/telechargement/DVD/PowerDVD-34.html
(entre autres)
Si tu as le pack de codecs complet de MS :
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/format/codecdownload.aspx
tu peux te contenter de DVD pack : http://topastuces.free.fr/dvdpack.msi

Amicalement, Claude