Pb pour modifier parametres compte.

beauneg
J'utilise Outlook Express 6 avec Win Xp + Sp2
Fournisseur d'acc=E9s Wanadoo.
J'ai install=E9 Spamihilator, et pour cela je dois modifier le
param=E9trage courrier.
Dans OE6 avec Outils/Compte/Propri=E9t=E9s, j'ouvre la fen=EAtre
"Propri=E9t=E9s de Wanadoo" et sous l'oglet "Serveurs" je modifie:
-"Courrier entrant (POP3) : pop.wanadoo.fr (actuel)
en : localhost (nouveau)
et
-Nom du compte : jojo (actuel)
en : pop.wanadoo.fr&jojo (nouveau)
Ensuite je sort en faisant : Valider + OK.
Mais lorsque apr=E9s =EAtre sorti, je reverifie les propri=E9t=E9s, je suis
revenu syst=E9matiquement avec les param=E9tres d'origine....?
Qestion1: Comment r=E9soudre le probl=E9me?

J'ai pens=E9 pour contourner le pb (sans le faire toutefois) dans OE6
par Outils/Comptes
dans l'onglet Courrier et par "Ajouter courrier" cr=E9er une nouvelle
boite avec les m=EAmes param=E9tres que celle existante et en y incluant
les 2 nouveaux param=E9tres ci-dessus.
Question2:Quelqu'un peut-il me dire ce qui va se passer si je fais
cela?
Est-ce que je risque de perdre les messages
existants?
Merci
G=E9rard

JièL
BONJOUR à vous aussi

J'utilise Outlook Express 6 avec Win Xp + Sp2
Fournisseur d'accés Wanadoo.

Aie...

J'ai installé Spamihilator, et pour cela je dois modifier le
paramétrage courrier.

Aie bis

Dans OE6 avec Outils/Compte/Propriétés, j'ouvre la fenêtre
"Propriétés de Wanadoo" et sous l'oglet "Serveurs" je modifie:
[...]
Mais lorsque aprés être sorti, je reverifie les propriétés, je suis
revenu systématiquement avec les paramétres d'origine....?
Qestion1: Comment résoudre le probléme?

Vous avez installé le "kitalakon" de wana (autre nom du kit de
connexion) ? Si oui, c'est vers lui qu'il faut voir. Il parait qu'il est
possible de configurer ses comptes via ce "machin", mais nous on préfère
le désinstaller simplement et faire une VRAI config manuelle
http://www.faqoe.com/connexionmanel.htm

Question2:Quelqu'un peut-il me dire ce qui va se passer si je fais
cela?

C'est selon le kit ou pas... variable je dirais

Est-ce que je risque de perdre les messages
existants?

Une bonne sauvegarde ne fait pas de mal, Petit Denis à les outils qui
vont bien http://denis.lasperches.free.fr/outils/indexoutils.htm

JièL / Jean-Louis GOUBERT