pb pour ouvrir un document

V.Bailly
bonjour,
j'ai windows XP =E9dition familiale. On vient de m'envoyer=20
un document WORKS de type wps. Je n'ai aucun programme me=20
permettant de l'ouvrir =E0 partir de mon ordi. Pourriez-
vous me dire comment je peux ouvrir ce type de document?=20
Je suis all=E9e sur le web afin de trouver un programme=20
pour l'ouvrir mais je suis tomb=E9e sur un site tout en=20
anglais et je n'ai donc pas compris ce qu'il fallait=20
faire.=20
merci beaucoup =E0 l'avance!

Geo
Bonjour V.Bailly

bonjour,
j'ai windows XP édition familiale. On vient de m'envoyer
un document WORKS de type wps. Je n'ai aucun programme me
permettant de l'ouvrir à partir de mon ordi. Pourriez-
vous me dire comment je peux ouvrir ce type de document?
Je suis allée sur le web afin de trouver un programme
pour l'ouvrir mais je suis tombée sur un site tout en
anglais et je n'ai donc pas compris ce qu'il fallait
faire.

Avec Word ?
Mais t'as peut-être pas non plus.

--

A+

metin
tu devras essayer www.telecharger.com
et dans la barre de recherche tu mettra:
ouvrir un document works
metin
"Geo" a écrit dans le message de news:

[...]

bonsoir, merci tout d'abord de m'avoir répondu.
Malheureusememt, je n'ai pas Word sur mon ordi.
Faut-il envoyer ce document à quelqu'un qui a Word, afin
qu'il me le convertisse en fichier lisible? et me le
retourne ainsi converti? Ou existe-t-il une autre
solution pour le lire.
Merci beaucoup à l'avance.

[...]

.

Geo
Bonjour

[...]

On tourne en rond, si tu n'as pas works ni Word (mais Word ça marche
pas pour tous les documents)
et que quelqu'un te le lit, il faut qu'il le transforme en quelque
chose que tu peux lire.
Le plus simple de ton côté serait le PDF puisque acrobat reader est
gratuit, mais il faudrait un poste équipé de works et qui ait le
nécessaire pour le mettre en PDF.
Ou alors il l'imprime tout bêtement.
Trouve quelqu'un qui a works et vois avec lui ce qu'il peut faire.

--

A+