Pb pour ouvrir internet sur une autre session

1 réponse
coco
J'ai 2 sessions sur mon ordinateur, nous sommes donc 2 utilisateurs
différents, sur la session Administrateur le lancement d'internet se passe
correctement, par contre sur la session Utilisateur rien ne se passe, je ne
peux pas me connecter à internet. J'ai contacté mon fournisseur d'accès qui
me dit qu'il faut que je paramètre la session Utilisateur??? Comment faire???
Est-ce vraiment ça le pb??
Merci de votre aide!

1 réponse

technicland
coco wrote:
J'ai 2 sessions sur mon ordinateur, nous sommes donc 2 utilisateurs
différents, sur la session Administrateur le lancement d'internet se
passe correctement, par contre sur la session Utilisateur rien ne se
passe, je ne peux pas me connecter à internet. J'ai contacté mon
fournisseur d'accès qui me dit qu'il faut que je paramètre la session
Utilisateur??? Comment faire??? Est-ce vraiment ça le pb??
Merci de votre aide!

Bonjour
en effet il te faur autoriser ton autre session utilisatur a utiliser la
connexion créée sous le compte Administrateur.
Je ne sais pas si on peu modifier la connexion existante mais le plus simple
est de recreer une connexion manuellement et pendant le procesus il faut
cocher la case autoriser les autres utilisateur de cet ordinateur a utiliser
cette connexion (quelque chose dans le genre)

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - www.technicland.com ]
Power IE6 : http://www.technicland.com/powerie6.php3
PC dépannage et optimisation :
http://www.technicland.com/infolivre.php3#pcdepop