pb pour ouvrir outlook express

Le
VUAILLAT Arnaud
voila mon pb lorsque je veux ouvrir outlook express un
message d'alerte me dit: "outlook express n'apu etre
demarrer.l'application n'a pu ouvrir la banque de message
d'outlook express.memoire inssufisante ou votre disque
est plein.(0x8007000E,5)".
je clic sur ok et un autre message s'affiche :" outlook
expess n'a pu demarrer car MSOE.DLLn'a pu etre initialis.
outlook express n'est peut etre pas installe
correctement."
je suis sous windows xp et outlook express 6
Sa.Cha.
Le #826791
Salut,
*VUAILLAT Arnaud*, de ses doigts agiles, nous tapota ce qui suit :

> [...]
| outlook express n'est peut etre pas installe
| correctement."
| je suis sous windows xp et outlook express 6

Pas le bon forum, il en existe 2 spécialement pour Outlook Express, ici
c'est Outlook de la suite Office.

Avec Outlook Express, clique sur le lien
ou

ou par Internet Explorer sur le site support en ligne
http://support.microsoft.com/newsgroups/default.aspx
c'est dans le groupe "Produits pour Internet"
ou directement ici
http://www.microsoft.com/france/internet/inc/news_frame.asp?strNewsRef=microsoft.public.fr.outlookexpress6
(plus court http://minilien.com/?pjhotXgiRt)

La Faq d'Outlook Express est ici : www.faqOE.com