pb pour reinstallé winME

teckos
Suite a un plantage grave de mon pc.
malgres un essai de restauration systeme qui n'a rien donné.
J'ai reinstallé windows sur ma machine, tout ce passait bien, mais lors de
la copie des fichiers windows sur mon ordinateur.
A 65% du chargement j'ai un message d'erreur:

SUWIN
An error has occured in your application.
If your choose Ignore, you should save your work in a new file.If you choose
close , your application will terminate

FERMER Ignorer

Je ne sais pas quoi faire, quand je click sur ignore rien ne se passe.
SI je ferme tout s'arrete et mon ordinateur est toujours planté

Si quelqu'un a une solution ,je suis preneur

cordialement

Christian

1 2 3
teckos
Suite du probleme/
lors de l'appuis sur fermer
j'ai le message suivant

application erreur
SUWIN caused a general protection fault in module VERX.DLL at 0002:24AE
FERMER
Puis j'ai un reboot avec non pret lecture sur A command.com non valide

Si ca peut vous aider

cordialement

Christian
"teckos" a écrit dans le message de
[...]

scraper
Bonjour teckos, dans le message
tu disais :

[...]

si tu nous donnais le n° d'erreur ?

il y a une tripotée d'erreurs suwin à l'installation de winMe, et chacune a
une cause bien précise ....

à tout hasard, quelle est ta version de WMP sur cet ordi ?

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper
scraper
Bonjour teckos, dans le message
tu disais :

[...]

ah oui, beaucoup :-)

là, je peux te dire que tu avais bien WMP 9 installé, et que c'est lui qui
te met la panique dans ta réinstallation ;-)

(ainsi que je le soupçonnais dans mon précédent message ...

il te faut supprimer (ou renommer) quelques fichiers du media player 9, et
ensuite tout rentrera dans l'ordre ...

vois les explications ici :

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;888555

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper
teckos
je l'ai donné dans mon rajout de post.
mais j'avais WMP version 9

cordialement

chris

"scraper" a écrit dans le message de
> [...]

une cause bien précise ....

à tout hasard, quelle est ta version de WMP sur cet ordi ?

Didier [MVP]
[...]

Bonsoir Christian,
Essai ceci : Après un démarrage sur une disquette W98 ou WME ou sur le CD en
mode ligne de commande, tape la commande
ren c:windowssystemwmploc.dll wmploc.bak
Didier.
scraper
Bonjour teckos, dans le message
tu disais :

je l'ai donné dans mon rajout de post.

et je t'y ai répondu ;-)

mais j'avais WMP version 9

mais je m'en doutais lol

bon courage ...

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper
scraper
Bonjour Didier [MVP], dans le message
tu disais :

Bonsoir Christian,

hello :-)

Essai ceci : Après un démarrage sur une disquette W98 ou WME ou sur
le CD en mode ligne de commande, tape la commande
ren c:windowssystemwmploc.dll wmploc.bak
Didier.

ah, toi aussi, l'erreur suwin à 65 %, ça te cause ? lol

amicalement

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper
teckos
merci pour ta reponse rapide.
mais comme je ne suis pas un feru d'anglais , je nage un peu , si tu as une
explication plus clair , je suis preneur

> [...]

une cause bien précise ....

à tout hasard, quelle est ta version de WMP sur cet ordi ?

scraper
Bonjour teckos, dans le message
tu disais :

merci pour ta reponse rapide.
mais comme je ne suis pas un feru d'anglais , je nage un peu , si tu
as une explication plus clair , je suis preneur

redémarre sur ta disquette winMe, au menu, choisis l'option 2 par exemple
(démarrage sans prise en charge des lecteurs CD)

à l'invite de commande, après chargement (A:>) tape :

C:
appuie sur Enter
cd windowssystem
appuie sur Enter
ren wmp*.dll *.lld
appuie sur Enter
ren wmp.ocx *.xco
appuie sur Enter
cd progra~1
appuie sur Enter
ren window~1 wmp9
appuie sur Enter

(attention à bien entrer la syntaxe correcte, y compris les points et tildes

ensuite, ôte la disquette, redémarre, et relance ton installation

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper
Didier [MVP]
"scraper" a écrit dans le message de news:

Bonjour Didier [MVP], dans le message
tu disais :

Bonsoir Christian,

hello :-)

[...]

Bonsoir Scraper,
Eh oui, il y a quelque temps, j'avais, pour une amie, pris des
renseignements ici. J'avais en son temps été redirigé sur un donc qui
donnais la solution que je propose, sans l'avoir encore moi même appliqué.
Ton doc donne + de fichiers à supprimer, le mien ne parle que d'un seul à
renommer et parle d'un bon résultat. Par contre je n'avais pas fait le
rapprochement avec WMP9. On en apprend tous les jours.
Didier.
1 2 3