PB pour renommer

4 réponses
Alric31
Bonjour,
je possede un portable Acer Travelmate sous Vista Prof., je suis en reseau,
je suis admin de mon poste et je rencontre le pb suivant :
Sur toutes les unités reseaux (Dossier sur serveur 2003, Disque Ethernet
NAS, et disques sur le autre postes de travail, je peux créer et supprimer
des dossiers ou des fichiers, mais je ne peux pas renommer...J'ai
systematiquement un message qui me dit que le dossier dans lequel je me
trouve n'existe pas ou a été deplacé !!!!
Je n'ai aucun pb sur mon disque local. J'ai vu un post sur des Forum qui
parle de ce type de pb suite à l'install du KB938979.. j'ai utilisé le Fix
proposé, j'ai restauré le système à une date antérieure mais rien n'y fait !!
j'ai testé en groupe et en domaine...Nada
A l'aide Merci

4 réponses

hugguy
Bonjour

Je n'ai pas la réponse exacte à votre pb, seulement votre NAS doit être avec
un SE Linux qui pose d'après ce que j'ai lu des pb avec vista (Client samba
!). Toujour d'apres ce que j'ai lu, il faut vérifier la version de SER de
votre NAS et voir s'il n'existe pas une mise à jour chez le constructeur

Bon courage

Hugguy
"Alric31" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
je possede un portable Acer Travelmate sous Vista Prof., je suis en
reseau,
je suis admin de mon poste et je rencontre le pb suivant :
Sur toutes les unités reseaux (Dossier sur serveur 2003, Disque Ethernet
NAS, et disques sur le autre postes de travail, je peux créer et supprimer
des dossiers ou des fichiers, mais je ne peux pas renommer...J'ai
systematiquement un message qui me dit que le dossier dans lequel je me
trouve n'existe pas ou a été deplacé !!!!
Je n'ai aucun pb sur mon disque local. J'ai vu un post sur des Forum qui
parle de ce type de pb suite à l'install du KB938979.. j'ai utilisé le Fix
proposé, j'ai restauré le système à une date antérieure mais rien n'y fait
!!
j'ai testé en groupe et en domaine...Nada
A l'aide Merci

Alric31
Merci de votre réponse, mais j'ai le problème sur toute unité réseaux !!!
aussi bien sur les disques partagés du serveur Windows 2003, que sur le NAS
et n'importe quel disque dur partagé sur un poste faisant parti du réseaux !!

Bonjour

Je n'ai pas la réponse exacte à votre pb, seulement votre NAS doit être avec
un SE Linux qui pose d'après ce que j'ai lu des pb avec vista (Client samba
!). Toujour d'apres ce que j'ai lu, il faut vérifier la version de SER de
votre NAS et voir s'il n'existe pas une mise à jour chez le constructeur

Bon courage

Hugguy
"Alric31" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
je possede un portable Acer Travelmate sous Vista Prof., je suis en
reseau,
je suis admin de mon poste et je rencontre le pb suivant :
Sur toutes les unités reseaux (Dossier sur serveur 2003, Disque Ethernet
NAS, et disques sur le autre postes de travail, je peux créer et supprimer
des dossiers ou des fichiers, mais je ne peux pas renommer...J'ai
systematiquement un message qui me dit que le dossier dans lequel je me
trouve n'existe pas ou a été deplacé !!!!
Je n'ai aucun pb sur mon disque local. J'ai vu un post sur des Forum qui
parle de ce type de pb suite à l'install du KB938979.. j'ai utilisé le Fix
proposé, j'ai restauré le système à une date antérieure mais rien n'y fait
!!
j'ai testé en groupe et en domaine...Nada
A l'aide Merci

Nina Popravka
On Tue, 11 Sep 2007 05:28:01 -0700, Alric31
wrote:

Sur toutes les unités reseaux (Dossier sur serveur 2003, Disque Ethernet
NAS, et disques sur le autre postes de travail, je peux créer et supprimer
des dossiers ou des fichiers, mais je ne peux pas renommer...J'ai
systematiquement un message qui me dit que le dossier dans lequel je me
trouve n'existe pas ou a été deplacé !!!!

Me demande si j'ai pas lu qq part que ça pouvait être provoqué par
Kaspersky.
--
Nina

Alric31
J'utilise McAfee Total Protection en ASP...
Je l'ai desactivé pour test
Idem !!
Merci

On Tue, 11 Sep 2007 05:28:01 -0700, Alric31
wrote:

Sur toutes les unités reseaux (Dossier sur serveur 2003, Disque Ethernet
NAS, et disques sur le autre postes de travail, je peux créer et supprimer
des dossiers ou des fichiers, mais je ne peux pas renommer...J'ai
systematiquement un message qui me dit que le dossier dans lequel je me
trouve n'existe pas ou a été deplacé !!!!

Me demande si j'ai pas lu qq part que ça pouvait être provoqué par
Kaspersky.
--
Nina