Pb pour signer un assembly avec un nom fort

Olivier
Bonjour,

Voilà ce ce que je fais mais aucun fichier n'est créé, je ne comprends
pas...

Aucun message d'erreur dans l'invite de commande.

Y a t-il une solution autre avec visual Studio 2003 ?

Merci pour votre aide.

De MSDN :
Pour signer un assembly avec un nom fort, vous devez avoir une paire de clés
publique/privée. Cette paire de clés cryptographiques publique et privée est
utilisée lors de la compilation pour créer un assembly avec nom fort. Vous
pouvez créer une paire de clés à l'aide de l'outil Strong Name Tool
(Sn.exe). Les fichiers de paire de clés ont généralement une extension .snk.
Pour créer une paire de clés
À l'invite de commande, tapez la commande suivante :
sn -k <nom du fichier>
Dans cette commande, nom du fichier représente le nom du fichier de sortie
contenant la paire de clés.
L'exemple suivant crée une paire de clés appelée sgKey.snk.
sn -k sgKey.snk

Laurent
sn -k macle.snk => te génére un fichier contenant ta paire de clé

dans visual studio, tu peux spécifier dans ton fichier assemblyinfo la
clé (snk) que tu utilises pour signer ta dll

[assembly: AssemblyKeyFile(@"c:....macle.snk")]

Par contre, la conséquence directe est que tu ne pourras plus faire de
référence sur des assembly non signées, ce qui peut poser parfois
des problèmes.
De plus, sauvegarde cette clé dans un coin car elle te sera
indispensable pour recompiler ta dll (si tu veux mettre à profit les
avantages que t'offre la signature d'une dll)

Bon week end
Olivier
Le problème c que cela ne fait rien lorsque j'exucute cette ligne de
commande....
Aucun fichier créé...