pb pour sortir de la mise en veille

elric
bonjour,

je viens d'installer un nouvel écran.
je suis sous xp home.

Au bout d'environ 30mn d'inactivité, l'écran se met en veille, et plus moyen
de réactiver l'écran (la petite lumière reste orange).
Avec l'ancien écran, je n'avais pas ce problème !!
Dand xp, j'ai tout désactivé concernant la mise en veille, et idem dans le
bios, et malgré cela,
tjrs ce problème.

Vous auriez une idée SVP ?

Merci.

siger

[...]

La seule solution que je connaisse est de ne pas utiliser Windows (je
vois souvent ça sur différents W98 et WXP) ou ne pas utiliser la
veille.

Et surtout, ne pas mettre en veille manuellement, mais bien la laisser
se mettre toute seule.

C'est drôle comme Microsoft essaye de faire des logiciels grand public
et n'arrive pas à faire des gadgets qui marchent : la barre des tâches
masquée automatiquement, la mise en veille, l'affichage de la date
quand on met la souris sur l'heure, par exemple. Et il me semble que XP
est pire que W98 sur ce point.

--
siger