Pb pour supprimer un ou des contacts

Antoine
Bonsoir lorsque je suis dans mes contacts et que je sélectionner un contact
puis je veux faire :
- fichier
- supprimer
j'ai une fenêtre qui me dit :
Explorateur Windows a cesser de fonctionner et me propose de redémarrer
Bref il plante a chaque fois que je veux supprimer un contact Pourquoi ?
Merci pour votre aide

Antoine

mireou
bonsoir, j ai la meme chose et depuis une semaine je laisse des messages
partout sur tous les forums vista et aucune reponse
si tu es dans les contacts et que sur l un deux tu fais organiser c est
pareil la fenetre s ouvre et explorateur windows se ferme
clic droit sur l un d eux c est pareil
j ai reinstalle deux fois vista familial premium mais rien n a change le
probleme est toujours la
on m a conseille d attendre une mise a jour

Bonsoir lorsque je suis dans mes contacts et que je slectionner un contact
puis je veux faire :
- fichier
- supprimer
j'ai une fentre qui me dit :
Explorateur Windows a cesser de fonctionner et me propose de redmarrer