pb pour voir la barre demarrer

1 réponse
flo01
Bonjour,
j'ai un petit probleme, ma page du bureau est normale cependant des que j'ouvre le poste de travail ou une page internet la page prend tout l'ecran et je n'est plus la barre des taches
si vous pouviez m'aidez ??
merci d'avance

1 réponse

Herser
flo01 wrote:
Bonjour,
j'ai un petit probleme, ma page du bureau est normale cependant des
que j'ouvre le poste de travail ou une page internet la page prend
tout l'ecran et je n'est plus la barre des taches
si vous pouviez m'aidez ??
merci d'avance

Bonsoir
Cela ressemble à une modification des paramètres de la barre :
Clic droit sur une zone vide de la barre
Décocher "Verrouiller la Barre....." si cochée.
Puis Cliquer "Propriétés" / onglet "Barre des tâches"
Décocher "Masquer automatiquement......"
Dis nous
Herser