Pb pr changer mot de passe sur OWA

clouder
J'ai un problème avec OWA. L'orsque je vais dans options et que je veux
changer de mot de passe, j'ai une erreur 404

quel est la marche a suivre pour resoudre ce pb???

merci pr votre aide

clouder
merci j'avasi aussi trouvé la solution ;)

j'ai un autre pb maintenant je mot de passe ce modifi pas de pb ...

mais j'aimerais automatiser le formulaire (renseigner le domaine (g reussit
ca..) et aussi le nom d'utilisateur...)

je c pas si vous voyez ce que je veux faire . En gros j'aimerais pouvoir
recupérer le login utilisé dans la session sur OWA... j'pense ca ce fait en
ASP ca..

"Yannick DUCERF" wrote:

> [...]

> changer de mot de passe, j'ai une erreur 404
>
> quel est la marche a suivre pour resoudre ce pb???

Yannick DUCERF
en asp, y'a une variable serveur HTTP_LOGON_USER .
A tester: request.servervariables("HTTP_LOGON_USER")

--

"Yannick DUCERF" wrote:

> Voici un bel article
> http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;297121
>
> --
> Bon courage,
>
> Yannick DUCERF
> "clouder" a écrit dans le message de

veux

clouder
enfait j'ai essaye ca me retourne rien :s...

j'ai mis ca dans ma page...
<%=Request.servervariables("HTTP_LOGON_USER")%>

c pas un pb de code car si je met "serveur_name" a la place de
"HTTP_LOGON_USER" ben ca me retourne de nom du serveur...

"Yannick DUCERF" wrote:

> [...]

> je c pas si vous voyez ce que je veux faire . En gros j'aimerais pouvoir
> recupérer le login utilisé dans la session sur OWA... j'pense ca ce fait

Yannick DUCERF
ouais normal..puisque tu y accède de l'extérieur je suppose ou en tout cas
via des formulaires..
Par contre tu dois pourvoir récupérer le nom dans l'url..
Dans les variables serveurs, tu dois pouvoir récupérer l'url qui a permis
d'arriver à ta page de modif de pwd...derrière il te suffit de récupérer le
login..
sinon, va falloir fouiller sur www.msdn.com pour trouver la référence des
objets, collections, propriétés d'OWA

sinon une autre idée..après la page de login rajouter une ligne pour mettre
en variable de session la valeur entrée dans le champ nom d'utilisateur dans
la page de validation du login utilisateur...en théorie ça doit
fonctionner..

--
Bon courage,

Yannick DUCERF
http://exchange.over-blog.com

"Yannick DUCERF" wrote:

> en asp, y'a une variable serveur HTTP_LOGON_USER .
> A tester: request.servervariables("HTTP_LOGON_USER")

> [...]

message de
> veux

clouder
g reussit a récupérer l'url et g fait un split "/"...

ce qui m'as permis de récupérer le nom d'utilisateur

voilou merci bcp mr ton aide :D

"Yannick DUCERF" wrote:

> [...]

> <%=Request.servervariables("HTTP_LOGON_USER")%>
>
> c pas un pb de code car si je met "serveur_name" a la place de

message de