pb pr définir port imprimante

pretty_woman
bjr
g une imprimante epson stylus photo 790
et lorsque j'essaie de l'installer un msg d'erreur s'affiche me disant comme
koi il n'ya pa de port disponible ou que l'imprimantev est défini sur PORT
pouvez vs m'aider à résoudre ce pb
mci pr votre aide

O.B. [MVP]
Bonjour pretty_woman,

dans son message, pretty_woman a tapé ceci :
[...]

si c'est u imp usb il f qu t sup le per en er d le gest de per

je pense que ma réponse est aussi compréhensible que votre question ...
Principe d'utilisation des Newsgroups :
je cite : "Soignez votre orthographe, le langage de type "chat" ne
s'applique pas au groupe de discussion"

donc merci de traduire pour avoir ma traduction ;-)

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]

(adresse rarement relevée)