pb pr définir port imprimante

1 réponse
pretty_woman
bjr
g une imprimante epson stylus photo 790
et lorsque j'essaie de l'installer un msg d'erreur s'affiche me disant comme
koi il n'ya pa de port disponible ou que l'imprimantev est défini sur PORT
pouvez vs m'aider à résoudre ce pb
mci pr votre aide

1 réponse

O.B. [MVP]
Bonjour pretty_woman,

dans son message, pretty_woman a tapé ceci :
bjr
g une imprimante epson stylus photo 790
et lorsque j'essaie de l'installer un msg d'erreur s'affiche me
disant comme koi il n'ya pa de port disponible ou que l'imprimantev
est défini sur PORT pouvez vs m'aider à résoudre ce pb
mci pr votre aide

si c'est u imp usb il f qu t sup le per en er d le gest de per

je pense que ma réponse est aussi compréhensible que votre question ...
Principe d'utilisation des Newsgroups :
http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm
je cite : "Soignez votre orthographe, le langage de type "chat" ne
s'applique pas au groupe de discussion"

donc merci de traduire pour avoir ma traduction ;-)

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)