PB pr télécharger des logiciels, des fichiers

1 réponse
nathalie
bonjour !

jaimerais savoir ce kon peut faire lorsqu'on narrive =E0=20
t=E9l=E9charger quelque chose du net ! seule les MP3 se=20
t=E9l=E9chargent et encore avt jarrivais a =E9couter ou=20
regarder la vid=E9o pdt le t=E9l=E9chargement ! et jaimerais=20
savoir aussi pourquoi les fichiers d'acrobat reader ne=20
veulent pa non plus safficher ! merci de maider !

1 réponse

Sendell
Pour acrobat Reader: est-t-il installé ?! (vu l'absence de details on se
repose la question...) Sinon une premiere solution serai de le
desinstaller/rinstaller. Ne pas oublier qu'au premier lancement une boite de
dialogue apparait avant le lancement du reader: si celle-ci est masquée,
tant que vous ne cliquez pas dessus vous pouvez croire que c'est acrobat
reader qui plante !
"jaimerais savoir ce kon peut faire lorsqu'on narrive à
télécharger quelque chose du net !" Cette phrase demande ce qu'on peut faire
quand les telechargements fonctionnent... Merci de preciser: les
telechargements par Internet Explorer ou un autre logiciel (de PeerToPeer)
par exemple ?

"nathalie" a écrit dans le message de
news:07f901c36315$77bf13a0$
bonjour !

jaimerais savoir ce kon peut faire lorsqu'on narrive à
télécharger quelque chose du net ! seule les MP3 se
téléchargent et encore avt jarrivais a écouter ou
regarder la vidéo pdt le téléchargement ! et jaimerais
savoir aussi pourquoi les fichiers d'acrobat reader ne
veulent pa non plus safficher ! merci de maider !