Pb Presse Papier

Iznogoud
Bonjour,

J'ai un problème avec le presse papier TS.
En effet, il fonctionne apparament bien pendant un certain temps et au bout
d'un moment, les utilisateurs du serveur TS ont un message d'erreur :
impossible de vider le presse papier.
Je soupconne que la memoire allouée au serveur ts pour le presse papier est
saturée.
Comment je peux faire pour qu'il soit nettoyer automatiquement ou trouver
une solution à ce problème ?
Cordialement.
Izno.

PATRIK PELOT
Salut,

tu devrais jetter un coup doeil sur cette article, je pense que le process
Rdpclip doit necessite une mise a jour.
Quel serveur utilise tu ?
si c 2003 met a jour le service pack, car celui ci integre un correctif pour
le rdpclip.

COMMENT FAIRE : Copier et coller en toute sécurité des fichiers entre le
client des services Terminal Server et le serveur Terminal Server dans
Windows 2000
http://support.microsoft.com/kb/309825/fr

Bon courrage.

[...]

Iznogoud
Merci pour la réponse.
Pour info, le serveur TS est un Windows 2003 Edition Standard (5.2, Générer
3790)
Donc sans service pack.

Cordialement.
Izno