pb profil itinerant

cedric
dans ma boite on commence à installer xppro en station de travail sous
domaine nt4. avec les mouvements de personnel il faut que je renomme la
station "tutu" en station "toto" avec les mêmes applis réseau ! jusque la,
pas de pbs, je renomme le micro, je copie le profil local, et au moment du
redémarrage il m'annonce "gentiment" qu'il me donne un "profil itinerant"...
j'ai gratté dans l'aide windows et je n'y ai rien trouvé!
cela fait deux semaines que je suis dessus et je suis au bord de
l'explosion, alors si quelqu'un peut éclairer ma lanterne je lui en serait
grés.
en attendant un flot de réponses, MERCI !!!
CHUCK

Eric A.
Bonjour Cedric

COMMENT FAIRE : Alternance entre un profil d'utilisateur local et un profil
d'utilisateur itinérant sur un ordinateur portable Windows XP
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;312138&Product=winxpPFR
Procédure pour créer et copier des profils utilisateur itinérants sous
Windows XP
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;314478&Product=winxpPFR

Eric AMOUSSOU, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

Tel : +33 825 827 829

buqjbi$luv$