PB profil itinerant

lebelem
Bonjour,
J'ai un pb avec mes profils serveur 2003.

Impossible de rentrer dedans en administrateur, il me dit
E:\profils\laurent
n'est pas accessible accès refusé

POuvez vous m'indiquez la marche suivre.
Car j'aimerai pourvoir modifier les profils de mes utilsateurs, et
creeer un profil type

Merci

LAURENT

laurent boisrobert
lebelem écrivait news:c63g03$c82$
reader1.wanadoo.fr:

[...]

par defaut depuis W2000 seul l'utilisateur a des droits sur son repertoire
profils.
Pour permettre a l'administrateur d'avoir des droits il faut activer
l'option "Ajouter le groupe de sécurité administrateurs aux profils
itinérants" située dans les strategie de groupe sous
configuration ordinateur > modele d'administration > système > ouverture de
session.
Nous l'avons appliqué à la strategie de domain controlers (nos profils
errants sont sur domain controlers
bon courage
Laurent Boisrobert

*Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien*

Pour me contacter, supprimer nospam de mon adresse email