Pb profil local vista pro

Potao
Bonjour à tous !

Voila mon pb, j'ai 5 PC sous Vista Pro dans un domaine 2000 qui comporte 40
autres PC sous XP et là pas de pb, chaque fois qu'un user ce connecte depuis
une machine vista, le système affiche un message indiquant qu'il s'est
connecter avec un profil temporaire. Après plusieurs test j'ai découvert que
vista ne crée pas le profil local à la première connexion de l'utilisateur
comme sous XP. Ce qui fait que le logon script ne exécute pas.

Quelqu'un a t'il une idée d'ou peut venir ce pb.

PS: Je n'ai pas de profil itinérant

Merci !

Potao