Pb profil local vista pro

1 réponse
Potao
Bonjour à tous !

Voila mon pb, j'ai 5 PC sous Vista Pro dans un domaine 2000 qui comporte 40
autres PC sous XP et là pas de pb, chaque fois qu'un user ce connecte depuis
une machine vista, le système affiche un message indiquant qu'il s'est
connecter avec un profil temporaire. Après plusieurs test j'ai découvert que
vista ne crée pas le profil local à la première connexion de l'utilisateur
comme sous XP. Ce qui fait que le logon script ne exécute pas.

Quelqu'un a t'il une idée d'ou peut venir ce pb.

PS: Je n'ai pas de profil itinérant

Merci !

Potao

1 réponse

Potao
Oups j'ai oublié de dir que c'est des Vista Pro SP1.

"Potao" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour à tous !

Voila mon pb, j'ai 5 PC sous Vista Pro dans un domaine 2000 qui comporte
40 autres PC sous XP et là pas de pb, chaque fois qu'un user ce connecte
depuis une machine vista, le système affiche un message indiquant qu'il
s'est connecter avec un profil temporaire. Après plusieurs test j'ai
découvert que vista ne crée pas le profil local à la première connexion de
l'utilisateur comme sous XP. Ce qui fait que le logon script ne exécute
pas.

Quelqu'un a t'il une idée d'ou peut venir ce pb.

PS: Je n'ai pas de profil itinérant

Merci !

Potao