pb project 2007 plantage

Mike
Bonjour a tous,

Voila mon souci, j'ai project 2007 installé sur windows vista, et
regulierement en faisant des tri j'ai l'erreur suivante, ce programme a
cesse de fonctionner et doit fermer, et je ne sais comment faire et cela
devient genant. Si vous aviez une idee, merci a vous

Mike

FrancoisP
j'ai peu etre le meme probleme, (voir ma question sur le palntage avec les
listes deroulantes de project 07 avec XP)
as tu obtenu un solution de ton coté ?
--
FP