Pb Project Server et IIS

Bruno
Bonjour,

J'ai installé un Project Server 2003 sur un SBS 2003.
Je voulais savoir quels étaient les "sites" ou "parties de site" auxquels
Project Server fait appel.

Je m'explique, le site web MSADC est utilisé notamment lorsque l'on affiche
des projets sous PWA (tableau croisé ou autres)

J'ai vu aussi que pour se connecter avec Project Server il fallait que la
variable Pjdbcomm.dll soit en accès anonyme (dites moi si je me trompe).

Je voulais donc savoir si qqun pouvait me dire quels autres "éléments" étaient
nécessaires au bon fonctionnement de Project Server ou bien s'il existait
quelque part une liste exhausitve.

Merci d'avance.

Bruno.

Bruno
Bonjour Christophe,

En fait pour le moment le "peu" de chose que j'ai essayé de faire marche
mais qu départ je n'arrivais pas à me connecter via Project Pro et g
découvert que la dll Pjdbcomm devait être en accès anonyme. Le but est de
mettre le project server à disposition d'une société par Internet, le server
est donc sur le net et je ferme au maximun tous les accès et j'ai vu que
d'autres fichiers ou répertoires étaient apparement utilisés pour faire
fonctionner correctement le PWA et la connexion via Project Pro. C'est pour
ça qu'en plus des 2 exemples que j'ai donné, je voulais savoir s'il y en
avait d'autres pour des fonctionnalités de Project Server que je n'ai pas
encore découverte. Le problème est que je suis loin d'avoir encore tout
tester mais c'est pour éviter les mauvaises surprises. J'espère être assez
clair.

Merci.

[...]

Christophe Fiessinger [MS]
Bruno,
Voila deja une partie de la doc (Project Server 2003 Installation
Guide.doc):
Utilisez vous Analysis Services et WSS? Si oui n'oubliez pas de les
parametrer.
Les utilisateurs externe ont ils tous des comptes AD ?

Cordialement,
CF.
To enable users to use the Log on using a different Microsoft Windows user
account link on the Logon page, the administrator must perform the following
steps on the computer running Project Server 2003:

1. Enable Basic authentication for the Project Server virtual
directory and for the Remote Data Services ISAPI Library (msadcs.dll) by
using the Microsoft Management Console (MMC) snap-in for Internet
Information Services (IIS).

2. Set up the Secure Sockets Layer (SSL) features of IIS for greater
security.

For more information about SSL, see your IIS documentation.

For more information about the Windows administrative tools, see your
Microsoft Windows 2000 Server or Microsoft Windows ServerT 2003
documentation.

u To enable Basic authentication for the Project Server virtual
directory

1. On the left pane of the Internet Information Services window,
right-click the virtual directory, and then click Properties.

2. Click the Directory Security tab and then click Edit in the
Authentication Control section.

3. Select the Basic authentication check box, and then click Yes when
asked if you want to continue.

4. Click OK to apply your changes, and then click OK to close the
dialog box.

5. Click OK to close the Inheritance Overrides dialog box without
making any changes.

u To enable Basic authentication for msadcs.dll

1. Select the MSADC virtual directory in the left pane of the Internet
Information Services window.

2. Right-click msadcs.dll in the right pane and then click Properties.

3. Click the Directory Security tab, and then click Edit in the
Anonymous Access and Authentication Control section.

4. Select the Basic authentication check box, and then click Yes when
asked if you want to continue.

5. Click OK to apply your changes, and then click OK to close the
dialog box.