Pb de publication

2 réponses
TP
Bonjour

Nous utilisons Epm 2003 depuis environ 2 ans. Dernièrement, sans aucune
modification dans notre infrastrastructure ni dans notre configuration,
lorsque nous publions un projet, cela prend du temps et parfois, nous avons
besoin de publier plsusiers fois avant que les modifications dans Project
apparaissent dans PWA.

Que faut il verifier Svp ?

Merci d"avance.

2 réponses

Vincent Isoz
Bonsoir,

A contrôler:

1. Les services sur le serveur
2. Les débits du réseau WAN
3. La défragmentation du disque serveur
4. Les mises à jour installées ou en attentes
5. Un reboot pour vide la mémoire RAM
6. et plein d'autres choses....

Cordialement
PPL
Vérifiez aussi l'espace disque sur le serveur SQL, le journal de transaction
a tendance à grossir vite si on ne fait pas de backup SQL!

Bonne suite!

Paulello PL

"TP" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Nous utilisons Epm 2003 depuis environ 2 ans. Dernièrement, sans aucune
modification dans notre infrastrastructure ni dans notre configuration,
lorsque nous publions un projet, cela prend du temps et parfois, nous
avons
besoin de publier plsusiers fois avant que les modifications dans Project
apparaissent dans PWA.

Que faut il verifier Svp ?

Merci d"avance.