Pb publipostage avec cellules fusionnées dans excel

Aucune réponse
simpson25
Bonjour,

Je souhaite créé des fiches sur des équipements (et leurs vérifications périodiques) à partir d'une base de données que j'ai fais.
Dans la première colonne de mon tableau excel j'ai les différents noms de mes équipements et dans la première ligne j'ai les différentes rubriques (type de vérification, marque, puissance...)
Certains équipements ont plusieurs vérifications, donc j'ai fusionné certaines cellules de la première colonne

I. . . . . . . . . . I____vérification 1 I . . . . . . . .I
I Équipement I____vérification 2 I MARQUE I PUISSANCE
I__________ I____vérification 3 I_______ I ___________etc ...

Le problème est le suivant: dans mes fiches word (une fiche = un équipement) je voudrais que toutes les vérifications de l'équipement soient dans le même tableau.
Actuellement j'ai une fiche par vérification et non une fiche par équipement
Je voudrais donc savoir s'il existait un moyen pou que le publipostage tienne compte des cellules fusionnées?

Je sais que je ne me suis pas forcement bien exprimé mais c'est dur à expliquer

Réponses