pb publipostage avec excel

3 réponses
JPW
Bonjour
J'utilise word 2002 et excel 2000.
Lorsque je définis un champFusion avec une colonne dans excel contenant
des nombres formatés en euros (ex: 14.25 €) word importe le champ brut
(14.24897).
Comment récupérer le format lors du publipostage?

Avec word 2000, cela ne posait aucun problème. (Vive le progrès)

Merci

JPW

3 réponses

Georges
Bonjour,

en vous mettant sur le champ et en activant les touches maj+F9, vous
développez le champ de fusion entre accolades. En rajoutant avant l'accolade
de fermeture # "# ##0,00 €;(# ##0,00 €)" cela devrait fonctionner.

Cordialement
Georges

Bonjour
J'utilise word 2002 et excel 2000.
Lorsque je définis un champFusion avec une colonne dans excel contenant
des nombres formatés en euros (ex: 14.25 €) word importe le champ brut
(14.24897).
Comment récupérer le format lors du publipostage?

Avec word 2000, cela ne posait aucun problème. (Vive le progrès)

Merci

JPW

Anacoluthe
Bonjour !

'JPW' nous a écrit ...
J'utilise word 2002 et excel 2000.
Lorsque je définis un champFusion avec une colonne dans excel contenant
des nombres formatés en euros (ex: 14.25 €) word importe le champ brut
(14.24897).
Comment récupérer le format lors du publipostage?
Avec word 2000, cela ne posait aucun problème. (Vive le progrès)

Une question en passant :
Vous avez posé la même question il y a un mois, déjà en colère.
Circé et Geo vous ont répondu dans l'heure.
Un mois sans décolérer ?? Pas bon pour la tension ça :-(

Anacoluthe
« L'art de lire, c'est l'art de penser avec un peu d'aide. »
- Emile FAGUET

Circé
Bonsoir,

Voir la faq :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW2

Circé
http://faqword.free.fr

Il se trouve que JPW a formulé :
Bonjour
J'utilise word 2002 et excel 2000.
Lorsque je définis un champFusion avec une colonne dans excel
contenant des nombres formatés en euros (ex: 14.25 ¤) word importe le
champ brut (14.24897).
Comment récupérer le format lors du publipostage?

Avec word 2000, cela ne posait aucun problème. (Vive le progrès)

Merci

JPW