pb publipostage avec excel

JPW
Bonjour
J'utilise word 2002 et excel 2000.
Lorsque je définis un champFusion avec une colonne dans excel contenant
des nombres formatés en euros (ex: 14.25 €) word importe le champ brut
(14.24897).
Comment récupérer le format lors du publipostage?

Avec word 2000, cela ne posait aucun problème. (Vive le progrès)

Merci

JPW

Georges
Bonjour,

en vous mettant sur le champ et en activant les touches maj+F9, vous
développez le champ de fusion entre accolades. En rajoutant avant l'accolade
de fermeture # "# ##0,00 €;(# ##0,00 €)" cela devrait fonctionner.

Cordialement
[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'JPW' nous a écrit ...
[...]

Une question en passant :
Vous avez posé la même question il y a un mois, déjà en colère.
Circé et Geo vous ont répondu dans l'heure.
Un mois sans décolérer ?? Pas bon pour la tension ça :-(

Anacoluthe
« L'art de lire, c'est l'art de penser avec un peu d'aide. »
- Emile FAGUET

Circé
Bonsoir,

Voir la faq :