pb publipostage et format nombre

sandrine
Bonjour,

j'ai une lettre type word et via le publipostage je la=20
compl=E8te par des donn=E9es provenant d'Excel.

Mon soucis vient du fait que les donn=E9es r=E9cup=E9r=E9es=20
d'excel.

Dans mon fichier excel ces donn=E9es qui sont des nombres,=20
j'ai fix=E9 =E0 2 chiffres apr=E8s la virgule dans word je=20
r=E9cup=E8re les infos mais avec 7 =E0 8 chiffres apr=E8s la=20
virgule (tout d=E9pend du r=E9sultat du calcul).=20
Comment puis-je faire pour que lors du publipostage il=20
importe les donn=E9es en l'=E9tat dans excel?

Merci.

Domi
"sandrine" a écrit dans le message de
Bonjour,

j'ai une lettre type word et via le publipostage je la
complète par des données provenant d'Excel.

Mon soucis vient du fait que les données récupérées
d'excel.

Dans mon fichier excel ces données qui sont des nombres,
j'ai fixé à 2 chiffres après la virgule dans word je
récupère les infos mais avec 7 à 8 chiffres après la
virgule (tout dépend du résultat du calcul).
Comment puis-je faire pour que lors du publipostage il
importe les données en l'état dans excel?

Pas de doute : tu aurais plus de chance d'obtenir une réponse ici :
microsoft.public.fr.office

Merci.

You're welcome !
Domi alias (sans pub, c'est mieux !)