Pb publipostage Word > Outlook 2000

6 réponses
Pat
Bonjour,

Je souhaite utiliser outlook pour envoyer un e-mailin. Le doc de base est
sous word et les data sous access.
Quand je fusionne vers messagerie, j'ai les 2 messges de sécurités. Le 1er
sur le temps de connexion de l'appel externe. Le 2eme sur l'avertissement
d'envoi par messagerie.
Est-il possible de ne pas avoir ces messages ?
J'ai vu une réponse à propos du format HTML. Je n'ai pas trouvé ou ce
paramettre ce modifie.
Le doc fusionné qui se retrouve en message dans Outlook est automatiquement
au format texte brut.

Merci de votre aide éventuelle.

6 réponses

Philou
Bonjour Pat,

De mémoire car je ne suis pas sur la machine à partir de laquelle je réalise
régulièrement ce genre de publipostage :
Lorsque tu lances ta fusion vers le courriel avec le bouton Assistant
idoine, tu obtiens une petite boîte de dialogue dans laquelle tu dois
préciser le champ contenant les adresses de courriel, le sujet du message
_et_ le format. C'est ici que tu précises que ton message sera en
hachteuleumeuleu.
Ainsi, ton publipostage passera sans problème.
Contrepartie : bigrement plus lourd qu'en texte de brute.

PG

"Pat" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je souhaite utiliser outlook pour envoyer un e-mailin. Le doc de base est
sous word et les data sous access.

Pat
Je suis désolé mais cette option n'éxiste pas sur ces boites de dialogues.
Le champs adresse et l'objet Oui.

Ou puis-je trouver ce paramettre ?

Merci.

Bonjour Pat,

De mémoire car je ne suis pas sur la machine à partir de laquelle je réalise
régulièrement ce genre de publipostage :
Lorsque tu lances ta fusion vers le courriel avec le bouton Assistant
idoine, tu obtiens une petite boîte de dialogue dans laquelle tu dois
préciser le champ contenant les adresses de courriel, le sujet du message
_et_ le format. C'est ici que tu précises que ton message sera en
hachteuleumeuleu.
Ainsi, ton publipostage passera sans problème.
Contrepartie : bigrement plus lourd qu'en texte de brute.

PG

"Pat" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je souhaite utiliser outlook pour envoyer un e-mailin. Le doc de base est
sous word et les data sous access.

Philou
Effectivement, je viens de tester sur la machine dont je me sers en ce
moment.
Je regarderai dès que possible sur mon autre machine.
Mais je ne promets rien pour aujourd'hui.
@+

"Pat" a écrit dans le message de news:

Je suis désolé mais cette option n'éxiste pas sur ces boites de dialogues.
Le champs adresse et l'objet Oui.

Ou puis-je trouver ce paramettre ?

Pat
Merci d'avance.

Patrick

Effectivement, je viens de tester sur la machine dont je me sers en ce
moment.
Je regarderai dès que possible sur mon autre machine.
Mais je ne promets rien pour aujourd'hui.
@+

"Pat" a écrit dans le message de news:

Je suis désolé mais cette option n'éxiste pas sur ces boites de dialogues.
Le champs adresse et l'objet Oui.

Ou puis-je trouver ce paramettre ?

Philou
Mea culpa.
Je fais mon traitement sur une machine équipée d'un Office XP.
Ca ne fonctionne pas en Office 2000.
Ce que je ne sais pas, c'est si le responsable est Winword ou Outlook.
Désolé de t'avoir créé de fausses joies.

Est-ce que tu as tenté directement depuis Access, sans passer par Winword ?

@+
Pat
Non je n'ai pas essayé, je n'ai pas le code.

Merci quand même.

Mea culpa.
Je fais mon traitement sur une machine équipée d'un Office XP.
Ca ne fonctionne pas en Office 2000.
Ce que je ne sais pas, c'est si le responsable est Winword ou Outlook.
Désolé de t'avoir créé de fausses joies.

Est-ce que tu as tenté directement depuis Access, sans passer par Winword ?

@+