Pb quand je clic sur un objet image

Eric S.
Bonjour

J'ai le probleme suivant

Sous Excel 2003, j'ouvre un fichier qui a une image inclus

Quand je selectionne cette image, je n'ai plus acces au menu contextuel, ni
au menu de la barre en haut (je peut plus selectionner outils, afifchage,
fichiers etc..)

J'ai essayé d'autres fichiers existants, c'est la meme chose

Par contre si j'ouvre ce fichier sur un autre PC, ca fonctionne

Ca vient d'ou ?

Merci d'avance