pb quand je lance une connexion internet avec kernel32

5 réponses
poiuytreza
Bonjour,
voilà quelques temps quand je souhaite me connecter à internet via mon espace wanadoo c'est impossible.
j'obtiens le message suivant: espace wanadoo a provoqué une erreur dans kernel32.dll.
ce matin, en utilisant le docteur Watson ( dans outils systéme) il m'a dit Windows socket 2.0 32bits dll a utilisé une ressource systéme de maniére incorrecte.
J'utilisé Windows ME, connexion internet via modem (orange), internet explorer 6.0
J'esperer que ce message est dans le bon forum et que vous pourrez m'aider SVP

5 réponses

R1
poiuytreza wrote on lundi 27 octobre 2008 15:48:

Bonjour,
voilà quelques temps quand je souhaite me connecter à internet via mon
espace wanadoo c'est impossible.
j'obtiens le message suivant: espace wanadoo a provoqué une erreur dans
kernel32.dll.
ce matin, en utilisant le docteur Watson ( dans outils systéme) il m'a dit
Windows socket 2.0 32bits dll a utilisé une ressource systéme de maniére
incorrecte.
J'utilisé Windows ME, connexion internet via modem (orange), internet
explorer 6.0
J'esperer que ce message est dans le bon forum et que vous pourrez m'aider
SVP

L'espace Wanadoo (ou Orange maintenant), alias "Kit à la Con", n'est pas du
tout obligatoire pour accéder à Internet par Orange.
je n'ai pas de liens directs mais je pense qu'un moteur de recherche saura
vous aider à configurer votre connexion directement.
Quel type de modem utilisez vous avec quel abonnement?
poiuytreza
R1 a écrit le 01/11/2008 à 10h22 :
poiuytreza wrote on lundi 27 octobre 2008 15:48:

Bonjour,
voilà quelques temps quand je souhaite me connecter à internet
via mon
espace wanadoo c'est impossible.
j'obtiens le message suivant: espace wanadoo a provoqué une erreur dans
kernel32.dll.
ce matin, en utilisant le docteur Watson ( dans outils systéme) il m'a
dit
Windows socket 2.0 32bits dll a utilisé une ressource systéme de
maniére
incorrecte.
J'utilisé Windows ME, connexion internet via modem (orange), internet
explorer 6.0
J'esperer que ce message est dans le bon forum et que vous pourrez m'aider
SVP

L'espace Wanadoo (ou Orange maintenant), alias "Kit à la Con",
n'est pas du
tout obligatoire pour accéder à Internet par Orange.
je n'ai pas de liens directs mais je pense qu'un moteur de recherche saura
vous aider à configurer votre connexion directement.
Quel type de modem utilisez vous avec quel abonnement?

J'ai un Modem ZXDSL 852 de ZTE CORPORATION.
Je souhaiterais changer le fichier kernel32.dll mais je sais pas me servir de Useful File Utilities
R1
poiuytreza wrote on mardi 4 novembre 2008 15:20:

R1 a écrit le 01/11/2008 à 10h22 :
poiuytreza wrote on lundi 27 octobre 2008 15:48:

Bonjour,
voilà quelques temps quand je souhaite me connecter à internet
via mon
espace wanadoo c'est impossible.
j'obtiens le message suivant: espace wanadoo a provoqué une erreur dans
kernel32.dll.
ce matin, en utilisant le docteur Watson ( dans outils systéme) il m'a
dit
Windows socket 2.0 32bits dll a utilisé une ressource systéme de
maniére
incorrecte.
J'utilisé Windows ME, connexion internet via modem (orange), internet
explorer 6.0
J'esperer que ce message est dans le bon forum et que vous pourrez
m'aider SVP

L'espace Wanadoo (ou Orange maintenant), alias "Kit à la Con",
n'est pas du
tout obligatoire pour accéder à Internet par Orange.
je n'ai pas de liens directs mais je pense qu'un moteur de recherche
saura vous aider à configurer votre connexion directement.
Quel type de modem utilisez vous avec quel abonnement?

J'ai un Modem ZXDSL 852 de ZTE CORPORATION.

Je souhaiterais changer le fichier kernel32.dll

C'est un fichier essentiel de Windows: impossible de le changer et même si
c'est lui qui est indiqué dans le message d'erreur, ça vient souvent
d'ailleurs.

mais je sais pas me servir
de Useful File Utilities

Connais pas donc peux pas aider.

Le plus simple est de désinstaller le kit Wanadoo et de faire la
configuration à la main. Faire une recherche sur Internet.
poiuytreza
R1 a écrit le 04/11/2008 à 20h53 :
poiuytreza wrote on mardi 4 novembre 2008 15:20:

R1 a écrit le 01/11/2008 à 10h22 :
poiuytreza wrote on lundi 27 octobre 2008 15:48:

Bonjour,
voilà quelques temps quand je souhaite me connecter à internet
via mon
espace wanadoo c'est impossible.
j'obtiens le message suivant: espace wanadoo a provoqué une erreur
dans
kernel32.dll.
ce matin, en utilisant le docteur Watson ( dans outils systéme) il
m'a
dit
Windows socket 2.0 32bits dll a utilisé une ressource systéme
de
maniére
incorrecte.
J'utilisé Windows ME, connexion internet via modem (orange), internet
explorer 6.0
J'esperer que ce message est dans le bon forum et que vous pourrez
m'aider SVP

L'espace Wanadoo (ou Orange maintenant), alias "Kit à la
Con",
n'est pas du
tout obligatoire pour accéder à Internet par Orange.
je n'ai pas de liens directs mais je pense qu'un moteur de recherche
saura vous aider à configurer votre connexion directement.
Quel type de modem utilisez vous avec quel abonnement?

J'ai un Modem ZXDSL 852 de ZTE CORPORATION.

Je souhaiterais changer le fichier kernel32.dll

C'est un fichier essentiel de Windows: impossible de le changer et même
si
c'est lui qui est indiqué dans le message d'erreur, ça vient
souvent
d'ailleurs.

mais je sais pas me servir
de Useful File Utilities

Connais pas donc peux pas aider.

Le plus simple est de désinstaller le kit Wanadoo et de faire la
configuration à la main. Faire une recherche sur Internet.

Oui je veux bien désinstaller le kit Wanadoo mais ça va pas résoudre le pb avec avast depuis que j'ai installé Avast j'ai le message "Ashserv a provoqué une erreur dans KERNEL32.DLL.
Le programme Ashserv va maintenant être arrêté.
R1
poiuytreza wrote on mercredi 5 novembre 2008 14:16:

R1 a écrit le 04/11/2008 à 20h53 :
Le plus simple est de désinstaller le kit Wanadoo et de faire la
configuration à la main. Faire une recherche sur Internet.

Oui je veux bien désinstaller le kit Wanadoo mais ça va pas résoudre le pb
avec
avast depuis que j'ai installé Avast j'ai le message "Ashserv a provoqué
une erreur dans KERNEL32.DLL.
Le programme Ashserv va maintenant être arrêté.

ben si le problème semble lié à Avast, pourquoi ne pas l'avoir dit avant?
Cependant les remarques sur le kit demeurent d'actualité.