Pb qui semble en rapport avec la mise en veille de l'iBook

syl_vain
En sortie de veille, je retrouve ma souris sans fil Logitech
inactive, et je dois débrancher et rebrancher son émetteur
pour la réactiver.

C'est normal? Si oui, c'est pas glop:-(

Il s'agit d'une Logitech optique sans fil "Click!", dont l'émetteur
est branché sur un hub USB Keyspan 7 ports.

Plus généralement, existe-t-il un utilitaire pour faire de manière
logicielle ce débranché-rebranché USB?

--
Sylvain Bouju

JmG
Sylvain Bouju wrote:

En sortie de veille, je retrouve ma souris sans fil Logitech
inactive, et je dois débrancher et rebrancher son émetteur
pour la réactiver.

C'est normal? Si oui, c'est pas glop:-(

Nn, ce n'est pas normal, mais ça m'arrive aussi parfois (rarement, mais
ça arrive) avec ma Cordless MouseMan Optical.

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.