Pb "Range" sous vba

fabieg
Bonsoir à tous! J'ai crée une page "affiche" sous vba pour que les résultats
de mes sélections apparaissent dedans, le problème c'est que je vois pas
trop comment il faut lier les deux userform...
Sinon dans ma page affiche j'ai marqué les codes suivants

Private Sub UserForm_Initialize()
Dim Plus As String
LblRaison.Caption = "Raison Sociale:" & Chr(10) & Range("bd!A" & Lig).Value
LblCivilité.Caption = Range("bd!D" & Lig).Value
LblNom.Caption = Range("bd!E" & Lig).Value
LblPrénom.Caption = Range("bd!F" & Lig).Value

Mais il m'affiche une erreur d'exécution 1004: La méthode range de
l'objet_global a échoué.
Comment puis-je résoudre le problème?
Merci par avance de votre aide
Cordialement

fabieg
Merci mais maintenant ça me met erreur definie par l'application ou par
l'objet... Je comprends pas ce que ça signifie
"Pierre Fauconnier" a écrit dans le
message de news: %
Bonsoir
LblRaison.Caption = "Raison Sociale:" & Chr(10) & Range("bd!A" &
Lig).Value
doit devenir

LblRaison.Caption = "Raison Sociale:" & Chr(10) & sheets("bd").range("a" &
lig).value

Ok?

--
Pierre Fauconnier ()
"Le bonheur n'est pas au bout du chemin. Le bonheur EST le chemin (