Pb récents avec ADSL quelqu'un

John of Aix
Salut à tous

Depuis hier aprés-midi (reglé maintenant je crois) dans notre coin (sud
84) l'Adsl est devenu le souk. Le 10 13 a eu le bon sens de mettre un
message nous informons du problème dés qu'il connaissait le numéro ce
qui nous a éité de reformater et réinstaller Windows ;-). C'était assez
aléatroire, certains dans le coin n'ont pas eu le moindre problème pour
se connecter, d'autres beaucoup, mais pas nécessairment en même temps,
j'ai eu une pote au téléphone connecté, moi non, mais au cours de la
conversation la situation s'est inversée, comme s'il avait un nombre de
liaisons limité et on faisait du 'multitache' à la Win 3.1.

Curieux, et techno, je voulais savoir plus, donc je dépasse le message
du 10 13 et eventuellemnt (j'en ai marre de Bowie) je tombe sur Karine,
que j'aurais bien invité à diner tant sa voix et sa competence me
plaisaient. Elle m'explique que c'était un pb nationale et que
normalement vers le 17h tout devrait rentrer dans l'ordre, ce qui semble
être le cas.

Mais, toujours curieux et techno, j'aimerais savoir si vous ailleurs ont
eu des problèmes chez Wana où autre (ça doit concerné des non dégroupés
je pense car c'est FT qui avait le pb je crois, pas Wana)

Atila
"John of Aix" a écrit dans le message de
[...]

Un ami francais (Alsace) vient de me signaler il y a 1 heure que c'est le

souk chez Wanadoo ...
Pas d'infos plus techniques ...
Michel

Aigle bavard
Sale journée pour les FAI : depuis midi, j'ai l'impression que le
serveur de news de Club ne fonctionne plus...
Des abonnés Club pour confirmer ?

-- Aigle bavard
La Fred
Le vendredi 18 novembre 2005, voici ce qu'écrivait John of Aix:

Mais, toujours curieux et techno, j'aimerais savoir si vous ailleurs ont
eu des problèmes chez Wana où autre (ça doit concerné des non dégroupés
je pense car c'est FT qui avait le pb je crois, pas Wana)

Sur les forums wanadoo.abonnés.* il est question de ça depuis 2 jours !
problèmes de connexion, un peu partout en France, téléphone à la chaude
ligne qui conseille de formater dans un premier temps !
C'est curieux, d'ailleurs, parce que pour une fois, tout fonctionne
parfaitement chez moi...
--
La Fred