Pb réception du son sur tuner TV

2 réponses
Laure
Bonjour,

J'utilise PowerCinema, le tuner TV livré sur mon packard Bell.

Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à hier où je n'ai plus de son en
réception TV.
Par contre si je l'utilise comme lecteur pour lire des fichiers vidéo ou
audio, il me restitue parfaitement le son. Le Pb vient donc de la réception.

Le son fonctionne aussi parfaitement sur toutes les autres applications.

J'ai vérifié la connection de mon câble antenne, je n'ai pas modifié de
paramètres ou quoi que ce soit... J'ai essayé même de désinstaller et
réinstaller powercinema, mais le problème persiste.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Grand merci davance,

Cordialement,

Laure

2 réponses

Le Claude
Salut,

Les problèmes de réception radio ne sont pas le sujet de ce
forum ; et surtout ils peuvent être multiples allant de la simple
déconnexion de l'antenne au grillage d'un composant... Vérifie
toutes fois que ta liaison Tuner-PC est bonne, que le fil n'est
pas coupé et surtout en allant dans [Panneau de config] ==> [Sons,
Voix et Périphériques] ==> [Sons et Périphériques] ==> à tous les
onglets tu vérifies avec les boutons [Volume] que les cases
[Entrée ligne] ou [Line-in] ne soit pas cochée comme {Muet}

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"Laure" a écrit dans le message de news:
duf2ob$an4$
Bonjour,

J'utilise PowerCinema, le tuner TV livré sur mon packard Bell.

Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à hier où je n'ai plus de
son en réception TV.
Par contre si je l'utilise comme lecteur pour lire des fichiers
vidéo ou audio, il me restitue parfaitement le son. Le Pb vient
donc de la réception.

Le son fonctionne aussi parfaitement sur toutes les autres
applications.

J'ai vérifié la connection de mon câble antenne, je n'ai pas
modifié de paramètres ou quoi que ce soit... J'ai essayé même de
désinstaller et réinstaller powercinema, mais le problème
persiste.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Grand merci davance,

Cordialement,

Laure

Merci pour ton aide !

Nous avons finalement trouvé le problème c'était un pb de paramétrage au
niveau de la carte son.
Qui c'est déparamétré... on ne sait comment !!! :)

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Les problèmes de réception radio ne sont pas le sujet de ce forum ; et
surtout ils peuvent être multiples allant de la simple déconnexion de
l'antenne au grillage d'un composant... Vérifie toutes fois que ta liaison
Tuner-PC est bonne, que le fil n'est pas coupé et surtout en allant dans
[Panneau de config] ==> [Sons, Voix et Périphériques] ==> [Sons et
Périphériques] ==> à tous les onglets tu vérifies avec les boutons
[Volume] que les cases [Entrée ligne] ou [Line-in] ne soit pas cochée
comme {Muet}

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"Laure" a écrit dans le message de news:
duf2ob$an4$
Bonjour,

J'utilise PowerCinema, le tuner TV livré sur mon packard Bell.

Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à hier où je n'ai plus de son en
réception TV.
Par contre si je l'utilise comme lecteur pour lire des fichiers vidéo ou
audio, il me restitue parfaitement le son. Le Pb vient donc de la
réception.

Le son fonctionne aussi parfaitement sur toutes les autres applications.

J'ai vérifié la connection de mon câble antenne, je n'ai pas modifié de
paramètres ou quoi que ce soit... J'ai essayé même de désinstaller et
réinstaller powercinema, mais le problème persiste.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Grand merci davance,

Cordialement,

Laure