pb de reception mail

jaunin
Bonjour,
Depuis que j'ai mon nouveau poste sur xp avec outlook 2002, chaque
mail que je recois viens à l'infini. Je m'explique. Même si je recois
correctement tout le mails, il suffit que je ferme outlook et le
reouvre pour que tout ces mail revienne (j'entend par là qu'il se
redownload à partir du serveur) de nouveau dans ma boite de récéption
(et cela que j'aille lu ou non le mail, effacé ou non le mail....).

Je fais constamment les mise à jour d'office et windows sans que cela
n'y change quelque chose.

HELP ME!

Pendant que j'y suis, pourriez vous m'indiquer les répértoires et/ou
fichiers qui me permetterai de sauvegarder les données outlook
(contact, calendrier, mail, notes et idéalement configuration des
comptes....)

merci d'avance et a+

Yann

J. K.
Bonjour/soir,
dans son message, yann expose ses interrogations :

Je n'ai pas vraiment d'idée sur la 1ère question, problème de serveur ?
Pour la seconde il faut sauvegarder : *.pab - *.pst - *.dat - *. *.nk2 -
*.srs - *.rwz - *.fav.
Ou faire /fichier/importer-exporter/exporter des données vers un fichier et
là il est préférable de choisir, un autre emplacement, c'est évident, un cd
par exemple.
--

Salutations.

Jacques