pb réception message

4 réponses
reception en continu du meme message
Bonjour

un de mes contacts m'a envoyé un mail avec un pièce jointe la semaine
dernière et le gros pb est que je reçois ce mail depuis maintenant une
semaine / entre 5 et 10 fois par jour .
Quelle est la solution ???

Merci

4 réponses

Marc-Antoine
reception en continu du meme message wrote:
Bonjour

un de mes contacts m'a envoyé un mail avec un pièce jointe la semaine
dernière et le gros pb est que je reçois ce mail depuis maintenant une
semaine / entre 5 et 10 fois par jour .
Quelle est la solution ???

Merci

Es tu sur (vierge de virus) de la pièce jointe ?

Petit Denis
Salut
reception en continu du meme message wrote:
Bonjour

un de mes contacts m'a envoyé un mail avec un pièce jointe la semaine
dernière et le gros pb est que je reçois ce mail depuis maintenant une
semaine / entre 5 et 10 fois par jour .
Quelle est la solution ???

Merci

Sur le portail de ton FAI (webmail) tu peux peut être la virer.

--
Petit Denis

reception en continu du meme message
Ni Norton, ni Avast n'a trouvé de pb sur la pièce jointe .....
On dirai que je suis " victime" de mailbombing involontaire....mais je ne
sais pas comment résoudre le pb ...

reception en continu du meme message wrote:
Bonjour

un de mes contacts m'a envoyé un mail avec un pièce jointe la semaine
dernière et le gros pb est que je reçois ce mail depuis maintenant une
semaine / entre 5 et 10 fois par jour .
Quelle est la solution ???

Merci

Es tu sur (vierge de virus) de la pièce jointe ?

Luc
reception en continu du meme message nous a déclaré...

Ni Norton, ni Avast n'a trouvé de pb sur la pièce jointe .....
On dirai que je suis " victime" de mailbombing involontaire....mais
je ne sais pas comment résoudre le pb ...

Le problème vient de l'expéditeur..... le prévenir.

En attendant, avec OE tu peux créer une règle de message ('Outils' -->
'Règles de message' --> 'Courrier...') qui dit quelque chose comme ça :
"Lorsque la ligne Objet contient les mots '.....suite de mots spécifiques au
message bégayant........', le supprimer du serveur".

Mieux encore, tu as peut-être aussi la possibilité de filtrer et supprimer
directement ce message via le webmail de ta boîte.