pb réception message

1 réponse
lolo31
je n'arrive plus à recevoir de message car à la réception,il y en a un qui
bloque.J'ai essayé la solution de la faq en allongeant le delai d'expiration
du serveur ou en créant de nouvelles règles de message mais le problème n'est
toujours pas résolu et chaque fois que j'ouvre ma messagerie,je reçoit les
mêmes messages jusqu'à celui qui bloque et tous les nouveaux messages me sont
inaccessibles.
Merci de m'aider
j'ai windows xp et nortonav 2004

1 réponse

scraper
Bonjour lolo31
(dans news:)
tu nous disais :

je n'arrive plus à recevoir de message car à la réception,il y en a
un qui bloque.J'ai essayé la solution de la faq en allongeant le
delai d'expiration du serveur ou en créant de nouvelles règles de
message mais le problème n'est toujours pas résolu et chaque fois que
j'ouvre ma messagerie,je reçoit les mêmes messages jusqu'à celui qui
bloque et tous les nouveaux messages me sont inaccessibles.
Merci de m'aider
j'ai windows xp et nortonav 2004

essaie donc d'aller sur le site web de ton FAI, ouvre ton interface webmail,
et supprime le message depuis là bas !

NB : pour éviter que ça ne se reproduise, vire le scan de ta messagerie ;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper