pb réception message

lolo31
je n'arrive plus à recevoir de message car à la réception,il y en a un qui
bloque.J'ai essayé la solution de la faq en allongeant le delai d'expiration
du serveur ou en créant de nouvelles règles de message mais le problème n'est
toujours pas résolu et chaque fois que j'ouvre ma messagerie,je reçoit les
mêmes messages jusqu'à celui qui bloque et tous les nouveaux messages me sont
inaccessibles.
Merci de m'aider
j'ai windows xp et nortonav 2004

scraper
Bonjour lolo31
(dans news:)
tu nous disais :

[...]

essaie donc d'aller sur le site web de ton FAI, ouvre ton interface webmail,
et supprime le message depuis là bas !

NB : pour éviter que ça ne se reproduise, vire le scan de ta messagerie ;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper