Pb reception messages avec pièces jointes

1 réponse
KACO
Depuis quelques jours , j'ai des problèmes de reception de mail.
En effet je ne peux plus recevoir de mail avec pièces jointes.
Dans mes options de comptes la case " ne pas autoriser les messages avec des
pièces jointes ou suceptibles de continir un virus " n'est pas cochée.

J'ai deux comptes et il y en a qu'un qui fonctionne et pas l'autre.
La personne qui essaie de m'envoyer un message a en retour un message
d'erreur "the user account is temporaly over quota"

Je n'y comprend rien .
Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci

1 réponse

Paskal [MVP]
Bonjour KACO

On dirait que ton compte est 'plein' : tu as atteints la taille limite.

As-tu une règle de message qui dit 'ne pas t"lécharger du serveur' ? ou as
tu opté pour garder une copie sur le serveur (outils/comptes/slectionne le
compte/propriétés/onglet avancé ) ?

Vas sur le serveur Web de ta messagerie, et regarde si ton compte est
effectivement 'plein'.

--
@+
Paskal MVP
La FAQ Outlook Express : http://www.faqoe.com
Paramétrer manuellement wanadoo :
http://www.faqOE.com/index.php?connexionmanel.htm

Depuis quelques jours , j'ai des problèmes de reception de mail.
En effet je ne peux plus recevoir de mail avec pièces jointes.
Dans mes options de comptes la case " ne pas autoriser les messages
avec des pièces jointes ou suceptibles de continir un virus " n'est
pas cochée.

J'ai deux comptes et il y en a qu'un qui fonctionne et pas l'autre.
La personne qui essaie de m'envoyer un message a en retour un message
d'erreur "the user account is temporaly over quota"

Je n'y comprend rien .
Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci