Pb réception Outlook express 6

Bonjour a tous

Voici l' Email que je reçoit " 3 à 4 fois par jour

Mon anti virus panda le neutralise bien mais ça devient "casse burn ".

Nom du Virus:Exploit/iframe

De : internet email service A: Email Receiver

Objet : message: user unknown

'm afraid I wasn't able to deliver your message to one or more destinations.
Undeliverable message to gbsfpmm@rocketmail.com
Message follows:

y a t-il une possibilité à arreter ces connards.

j'ai regarder dans les propriétés du dossiers et je vous le fait suivre

pour que vous puissez me donner votre avis.

mail8.grec.isp.9tel.net (6.0.040)

id 4020FCDF00308DD5 for snap@9online.fr; Sat, 14 Feb 2004 15:07:36 +0100

(InterMail vM.4.01.03.37 201-229-121-137-20020806) with SMTP

id <20040214140633.FGDM8999.mta3-svc.business.ntl.com@ugac>;

Sat, 14 Feb 2004 14:06:33 +0000

FROM: "internet email service" <webservice@rocketmail.com>

TO: "Email Receiver" <receiver@mxserver.com>

SUBJECT: message: user unknown

boundary="crhysnmycvjxffz"

Date: Sat, 14 Feb 2004 14:07:00 +0000

--crhysnmycvjxffz

<HTML>

<HEAD></HEAD>

<BODY>

<BR>I'm afraid =

I wasn't able to deliver your message =

to one or more destinations.<BR>

<BR><BR><BR>Undeliverable message to <B>gbsfpmm@rocketmail.com</B>

<BR><BR><BR>Message follows:<BR><BR><BR><BR>

</BODY></HTML>

--crhysnmycvjxffz

merci d'avance

Cordialement

Corinne Rainbow
NewsGroups : Hello/Bonjour msnews.microsoft.com , tu nous a dit / you told
us

Bonjour a tous

Voici l' Email que je reçoit " 3 à 4 fois par jour

Nom du Virus:Exploit/iframe

Ce n'est pas le nom d'un virus - simplement l'indication d'un processus
exploitant la faille iframe (présente sur IE5 non patché) permettant à un
attachement de s'ouvrir et s'exécuter automatiquement à l'ouverture du mail.
Cette faille est exploitée par de nombreux virus - les créateurs de virus
sachant pertinemment que bcp de monde ne met pas à jour la sécurité de son
ordinateur.

Un virus exécutable se faisant passer pour un audio... mais c'est pas
possible au nom me semble-t-il de savoir de quel virus il s'agit.

Il n'y a rien à faire.
En effet il est quasi impossible de savoir d'où ce virus vient (c'est à dire
de quelle machine infectée).
La seule solution est de prendre ton mal en patience.
Désolée de te décevoir, mais c'est ainsi

merci d'avance

Cordialement

--
Corinne
Pour m'écrire perso / To write me :

The OE FAQ : http://insideoe.tomsterdam.com/
The OE Helps : http://www.oehelp.com/
Autres sites (en français)
http://www.secuser.com
http://jceel.free.fr
http:// www.hoaxbuster.com

Claudius
Bonjour à msnews.microsoft.com qui a écrit récemment :

> [...]
| +0100

| (InterMail vM.4.01.03.37 201-229-121-137-20020806) with SMTP

| <BR>I'm afraid |
> [...]
| to one or more destinations.<BR>
|
| <BR><BR><BR>Undeliverable message to <B></B>
|
| <BR><BR><BR>Message follows:<BR><BR><BR><BR>

ça sert à rien de t'énerver et de jurer comme un "charretier", ton
anti-virus fait son boulot, va voir là, ils t'expliquent:
http://www.secuser.com/faq/virus/index.htm#iframe.exploit
ou là:
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/iframe.exploit.html
un p'tit coup de Windows Update sur les failles d'IE devrait faire l'affaire
--
Claudius ;-)
Jceel
Bonjour ...msnews.microsoft.com qui nous as a dit
* Bonjour a tous
*
* Voici l' Email que je reçoit " 3 à 4 fois par jour
*
* Mon anti virus panda le neutralise bien

tiens tu es un adepte de la secte de l'eglise de scientologie pour leur
avoir acheté cet anti-virus ;-(
surtout qu'en général il n'y a plus de virus dedans

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux