pb recherche dans Annuaire LDAP

Le
robbyone
Bonjour,

je dispose d'un service de messagerie Olane,
hberg sur les serveurs de France Tlcom.
Ayant configur Outlook2003 avec les coordonnes
du serveur d'annuaire Olane de FT,
j'aimerais connaitre si la configuration est correcte
et quelles sont les possibilit de recherche de nom
de Outlook2003.

Typiquement, lors d'un nouveau message,
j'aimerais inscrire le nom de mon correspondant
et cliquer sur l'onglet Vrifier les noms
erreur LDAP : dlai dpass (60sec)

Autre exemple, j'aurais aim,
en ouvrant le carnet d'adresse,
que toutes les adresses auquelles je peux prtendre,
apparaissent.

Le seul cas fonctionnel, c'est l'outil recherche
du carnet d'adresse.
Et encore, il me faut saisir le nom exact dans le champ
Nom, sinon mme erreur LDAP : dlai dpass

Merci pour votre aide,
cordialement,
Robby1
JièL Goubert
Le #168561
Bonjoir(c) robbyone

Le 20/04/2004 13:51 vous nous disiez ceci :
Bonjour,

Autre exemple, j'aurais aimé,
en ouvrant le carnet d'adresse,
que toutes les adresses auquelles je peux prétendre,
apparaissent.

Ce n'est pas (a ma connaissance) le fonctionnement d'un annuaire LDAP,
il faut obligatoirement faire des recherches

Le seul cas fonctionnel, c'est l'outil recherche
du carnet d'adresse.
Et encore, il me faut saisir le nom exact dans le champ
Nom, sinon même erreur LDAP : délai dépassé

Essaye avec des * dans les noms.
Exemple : toto* ou encore *toto voire *toto*

Merci pour votre aide,
cordialement,

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT