pb recherche dans Annuaire LDAP

robbyone
Bonjour,

je dispose d'un service de messagerie Ol=E9ane,
h=E9berg=E9 sur les serveurs de France T=E9l=E9com.
Ayant configur=E9 Outlook2003 avec les coordonn=E9es
du serveur d'annuaire Ol=E9ane de FT,
j'aimerais connaitre si la configuration est correcte
et quelles sont les possibilit=E9 de recherche de nom
de Outlook2003.

Typiquement, lors d'un nouveau message,
j'aimerais inscrire le nom de mon correspondant
et cliquer sur l'onglet V=E9rifier les noms ...
... erreur LDAP : d=E9lai d=E9pass=E9 (60sec)

Autre exemple, j'aurais aim=E9,
en ouvrant le carnet d'adresse,
que toutes les adresses auquelles je peux pr=E9tendre,
apparaissent.

Le seul cas fonctionnel, c'est l'outil recherche
du carnet d'adresse.
Et encore, il me faut saisir le nom exact dans le champ=20
Nom, sinon m=EAme erreur LDAP : d=E9lai d=E9pass=E9

Merci pour votre aide,
cordialement,
Robby1

JièL Goubert
Bonjoir(c) robbyone

Le 20/04/2004 13:51 vous nous disiez ceci :
Bonjour,

Autre exemple, j'aurais aimé,
en ouvrant le carnet d'adresse,
que toutes les adresses auquelles je peux prétendre,
apparaissent.

Ce n'est pas (a ma connaissance) le fonctionnement d'un annuaire LDAP,
il faut obligatoirement faire des recherches

Le seul cas fonctionnel, c'est l'outil recherche
du carnet d'adresse.
Et encore, il me faut saisir le nom exact dans le champ
Nom, sinon même erreur LDAP : délai dépassé

Essaye avec des * dans les noms.
Exemple : toto* ou encore *toto voire *toto*

Merci pour votre aide,
cordialement,

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT