PB recherche IE

Stephane
Bonjour

Voila mon probleme.
Je lance IE6 mais si je veux lancer une recherche
quelconque rien ne se passe qu'importe le moteur de=20
recherche lycos,google.Je nai pas de barre de d=E9filement

Quelqu'un a t'il une id=E9e

A+ et merci d'avance

technicland
Stephane nous a dit :
Bonjour

Voila mon probleme.
Je lance IE6 mais si je veux lancer une recherche
quelconque rien ne se passe qu'importe le moteur de
recherche lycos,google.Je nai pas de barre de défilement

Quelqu'un a t'il une idée

A+ et merci d'avance

Bonjour
tu n a plus de scrollbar sur toutes les pages de IE ou alors uniquement sur
lkes moteurs de recherches?
C'est bizarre ce truc hier aussi j ia vu quelqu un qui avait le meme
probleme, il se pourrait en fait que ce soit un nouveau spyware qui applique
une feuille de style en disant no scrollbar
Je te propose donc en premier de passer un coup d'antispyware avec les
signatures a jour
Re essaye ensuite, si ca persiste essaye de desactiver les feuilles de
styles dans ie, outils / options internet onglet general clic sur le bouton
accessibilite si la case feulle de style est cochee decoche la

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr