pb avec recherche de Win XP

3 réponses
jcp66
Bonjour
J'ai un pb avec la recherche de l'explorateur de Win XP.
Si je recherche les fichiers contenant dans leur nom par exemple "img", et
en selectionnant rechercher dans disques durs locaux, il ne m'affiche que
ceux qui sont dans le bureau et la corbeille et pas ceux qui sont dans
l'arborescence de C: ou D:
J'ai 2 utilisateurs windows sur mon micro, et je constate ce
dysfonctionnement sur un seul. Sur l'autre le fonctionnement de l outil,
recherche est tout a fait normal.
Si quelqu'un a une piste de recherche pour ce dysfonctionnement je suis
preneur.
Sinon il ne me restera qu'à créer un nouvel utilisateur. Mais j'aimerais
bien comprendre.
Merci
Cordialement
jcp

3 réponses

Sergio
jcp66 a pensé très fort :
Bonjour
J'ai un pb avec la recherche de l'explorateur de Win XP.
Si je recherche les fichiers contenant dans leur nom par exemple "img", et en
selectionnant rechercher dans disques durs locaux, il ne m'affiche que ceux
qui sont dans le bureau et la corbeille et pas ceux qui sont dans
l'arborescence de C: ou D:

La recherche de Windows XP est une sombre merde. Presque aussi nulle
que celle de Vista.

Utilise un autre système comme la recherche de Total Commander (comme
dirait Jeuf...) ou d'un de ses concurrents (Free Commander...).

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
bibi
"Sergio" a écrit dans le message de
news:
jcp66 a pensé très fort :
Bonjour
J'ai un pb avec la recherche de l'explorateur de Win XP.
Si je recherche les fichiers contenant dans leur nom par exemple "img",
et en selectionnant rechercher dans disques durs locaux, il ne m'affiche
que ceux qui sont dans le bureau et la corbeille et pas ceux qui sont
dans l'arborescence de C: ou D:

La recherche de Windows XP est une sombre merde. Presque aussi nulle que
celle de Vista.

Utilise un autre système comme la recherche de Total Commander (comme
dirait Jeuf...) ou d'un de ses concurrents (Free Commander...).

Ou tout simplement un truc prévu rien que pour ça et génial en plus d'être
gratuit:
Agent Ransack : www.mythicsoft.com/agentransack/

--
Amicalement
Alain
milsabords
bibi wrote:
Ou tout simplement un truc prévu rien que pour ça et génial en plus
d'être gratuit:
Agent Ransack : www.mythicsoft.com/agentransack/

Ou Super Finder.