Pb reconnaisance lecteur bande avec Ntbackup

Sebastien
Bonjour,
je dispose d'un lecteur de bande SCSI AIT SONY SDX-400C sur un serveur
Windows 2000. J'aimerais l'utiliser l'utilitaire fourni avec Windows
(Ntbackup ) pour faire mes sauvegardes. Je n'ai pas besoin pour cette
machine d'un programme tel que ARCserve. Seulement ce lecteur ne
semble pas reconnu par NtBackup. Y a t'il une solution ?

Merci pour toute réponse.

Toto
-> utiliser les bons pilotes et déclarer le lecteur de bande sous NtBackup
(ou dans un autre soft de backup).
Bon courage pour trouver les pilotes qui ne sont peut-etre plus en ligne...
J'utilisais ARCServe il y a un bon bout de temps, et ca marchait très bien
(et ce n'est pas très compliqué)...
a+
Toto