pb reconnaissance boitier usb techsolo sous xp

1 réponse
James-Deleuse
mon boitier techsolo 3550 n'est pas reconnu sous xp et les drivers
disponibles chez le fabricant sont sous w98. Que me conseillez-vous
james@escarea.net

1 réponse

ZAY
"James-Deleuse" a écrit dans le message de
news: 44e885f5$0$1033$
mon boitier techsolo 3550 n'est pas reconnu sous xp et les drivers
disponibles chez le fabricant sont sous w98. Que me conseillez-vous

C'est un truc en USB2 ,

Normalement Wxp avec SP1 au mini n'a pas besoin de drivers pour ce genre de
périph .
C'est pour cela que sur le site constructeur on trouve que ceux pour W98.
ZAY