pb reconnaissance disque dur externe sata

1 réponse
andré
bonjour
j'ai monté un disque sata dans un boitier externe SATA relié à mon pc
par un cable sata .
mon disque n'est plus reconnu,alors qu'il fonctionnait sans pb .
ma CM est une asus P4C800E de luxe et les disques sata en rack que je
possède fonctionne sans pb.ayant un autre boitier externe SATA/SATA
j'ai essayé le montage dans ce nouveau boitier sans plus de succès.
le disque a disparu pendant une copie de fichier de disque à disque.
merci de votre aide
andré

1 réponse

andré
bonjour
j'ai monté un disque sata dans un boitier externe SATA relié à mon pc par un
cable sata .
mon disque n'est plus reconnu,alors qu'il fonctionnait sans pb .
ma CM est une asus P4C800E de luxe et les disques sata en rack que je possède
fonctionne sans pb.ayant un autre boitier externe SATA/SATA j'ai essayé le
montage dans ce nouveau boitier sans plus de succès.
le disque a disparu pendant une copie de fichier de disque à disque.
merci de votre aide
andré

mon pb est résolu
le disque est mort.
heureusement encore sous garantie
andré