pb de reconnaissance

Le
fred_jam_01
je ne peux pas copier de musique de mon disque dur sur un
cd je recois ce message
Graveur de CD introuvable
Le Lecteur Windows Media ne peut pas copier les fichiers
parce qu'il ne peut pas trouver de graveur de CD. Vrifiez
la connexion entre l'ordinateur et le graveur de CD. Il se
peut que le systme d'exploitation Windows ne reconnaisse
pas le graveur de CD. Utilisez l'Assistant Ajout de
nouveau matriel du Panneau de configuration pour
installer le pilote appropri, puis ressayez de copier
les fichiers.
Pour plus d'informations sur cet Assistant, reportez-vous
l'aide et assistance Windows.
ID d'erreur = 0xC00D1176, ID de solution = 0x00000003
bonjour

est ce qu'avec un logiciel de gravure comme nero, ça fonctionne?

"fred_jam_01" de news: 097b01c40231$9b6001f0$
je ne peux pas copier de musique de mon disque dur sur un
cd je recois ce message
Graveur de CD introuvable
Le Lecteur Windows Media ne peut pas copier les fichiers
parce qu'il ne peut pas trouver de graveur de CD. Vérifiez
la connexion entre l'ordinateur et le graveur de CD. Il se
peut que le système d'exploitation Windows ne reconnaisse
pas le graveur de CD. Utilisez l'Assistant Ajout de
nouveau matériel du Panneau de configuration pour
installer le pilote approprié, puis réessayez de copier
les fichiers.
Pour plus d'informations sur cet Assistant, reportez-vous
à l'aide et assistance Windows.
ID d'erreur = 0xC00D1176, ID de solution = 0x00000003