pb de reconnaissance de graveur de dvd emprex sous xp

Le
vaillantenzo
salut
g un gros pb, voila je viens de recevoir un graveur
emprex.
aprs installation sur mon pc celui ci n'est reconnu que
comme un lecteur cd.
puis je suis passer par plusieurs firmware pour ce
graveur, mais rien a faire, toujours inconnu.
qq peut t-il m'aider?
bonjour,

est ce que au moins vous pouvez graver?
Avez vous essayé avec Nero?

"vaillantenzo" de news: 4cc501c3ffcc$b7ea9040$
salut
g un gros pb, voila je viens de recevoir un graveur
emprex.
aprés installation sur mon pc celui ci n'est reconnu que