pb de reconnaissance de graveur de dvd emprex sous xp

vaillantenzo
salut
g un gros pb, voila je viens de recevoir un graveur=20
emprex.
apr=E9s installation sur mon pc celui ci n'est reconnu que=20
comme un lecteur cd.
puis je suis passer par plusieurs firmware pour ce=20
graveur, mais rien a faire, toujours inconnu.=20
qq peut t-il m'aider?

bonjour,

est ce que au moins vous pouvez graver?
Avez vous essayé avec Nero?

"vaillantenzo" a écrit dans le message
de news: 4cc501c3ffcc$b7ea9040$
salut
g un gros pb, voila je viens de recevoir un graveur
emprex.
aprés installation sur mon pc celui ci n'est reconnu que