PB recordset

Le
titebonnie
Bonjour,

-->via excel, je souhaite rappatrié des données d'access
-->J'utilise cette syntaxe qui effectue bien la connexion

cnt.Open "Driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)};" & _
"Dbq=C:bdmesbasesbd1.mdb;" & _
"Uidmin;" & _
"Pwd="

--> j'essaie de faire une requête simple pour tester et voir les résultats:

requete="select * from client"
rst.Open requete, cnt, adOpenStatic

-->ça fonctionne
-->je tente de faire de même avec la base de données de l'entreprise
également sous access mais qui est situé sur le réseau, la connexion
s'établie mais pas de rappatriement des données. A l'endroit du : rst.Open
requete, cnt, adOpenStatic ça fait une erreur automation.

Pouvez vous m'aider?
Axel Guerrier [MS]

Est ce que tu pourrais préciser l'erreur exacte, s'il te plait ?

Quel sont les systèmes d'exploitation ?

--
Axel GUERRIER
Microsoft France

"titebonnie" news:%23$
[...]

Le #14757231
le systeme est windows 98 avec excel et access 2000.

Finalement, j'ai recommencé un nouveau projet, et ça a fonctionné, pourtant
j'ai fait un copié collé! bizarre...

merci quand même.

"Axel Guerrier [MS]" news:
Bonjour,