pb récup arborescence carnet d'adresses

lagadec
bonjour ,

1. en ré-installant outlook express
je récupère effectivement la totalité de mon carnet d'asresses
mais sans arborescence :
toutes les adresses sont ensemble dans un dossier unique .
Y-a-t-il un moyen de récupérer un carnet d'adresses
avec l'arborescence qui l'organisait ?

2. comment fait-on pour récupérer une liste d'expéditeurs bloqués ?

3. Dans quel fichier se trouvent les expéditeurs bloqués ?

merci de vos réponses
yvon

Jacquou
"lagadec" a écrit dans le message de
> [...]
|
| 2. comment fait-on pour récupérer une liste d'expéditeurs bloqués ?
|
| 3. Dans quel fichier se trouvent les expéditeurs bloqués ?

Réponses à tes problèmes :
1. C'est probablement parce que ta colonne à gauche de la liste (ou
apparaît l'arborescence) est rétrécie au maximum. Fais passer ton pointeur
vers la gauche du cadre de ta liste d'adresses. Lorsqu'il se transforme en
double flèche horizontale, c'est que tu es sur le délimiteur de colonne. Tu
fais glisser vers la droite avec clic gauche enfoncé sur la souris.

2. & 3. OutilsRègles de messageliste des expéditeurs bloqués,
et là tu supprimes les expéditeurs que tu veux débloquer.

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)=====