PB récupération données après réinstallation XP

Fred Muller
Bonjour,
Je viens de réinstaller XP home avec formatage rapide NTFS, réinstallation
des SP et réactivation.
J'avais auparavant effectué une sauvegarde sur un DD externe (NTFS) dans un
dossier BackupMesDocs
or après réinstallation j'arrive à lire les deux fichiers à la base de ce
dossier, mais j'obtiens le message accès refusé pour tous les autres
dossiers contenus dans celui-ci.
Quelqu'un peut-il m'aider ou ces données sont elles définitivement perdues ?
FM

Fred Muller
Bonjour,
pb résolu en changeant la partition de sauvegarde de "NTFS - partition
principale" en "NTFS - partition logique" (avec PM8 quand même, et ça a
quasiment pris la nuit)
Pas eu besoin de passer en FAT32
Fred